Concurrent direct au classement, Soignies se devait de remporter sa confrontation face à Hasselt. Les carriers vont louper une série impressionnante d'occasions franches et se mettre la pression jusqu'au dernier quart temps.
Ce samedi Soignies recevait les deuxièmes du classement. Un match en quatre temps : résistance, jeux égal, passage à vide avant la remontada.
Match important ce samedi pour Soignies&BL'A qui se devait de confirmer face à Ensival après sa belle victoire face à Ciney. Après s'être fait accrocher dans les premières minutes, les locaux ont remonté la pente et pris l'ascendant sur des visiteurs qui vont craquer en fin de rencontre. Une victoire qui leurs permet de remonter au classement et de s'emparer de la sixième place.
Soignies a remis les pendules à l'heure face à Ciney : 11 - 6 Soignies&BL'A recevait un Ciney qui ne se déplaçait pas dans des conditions idéales et qui devait faire face à des cas positifs. Les locaux devaient également faire face à deux désistements. A l'image de toute l'équipe, Dufrasnes va sortir un grand match et enfoncera le clou en...